Ils comptaient inonder les discothèques d'Ecstasy, le jour de l'An
La police a réussi à démanteler un réseau international de trafic de drogue et de blanchiment d'argent, en arrêtant une tentative de contrebande de comprimés d'Ecstasy.
Ce réseau avait l'intention de les vendre dans des discothèques et des boîtes de nuit lors de la célébration du Nouvel An.
Les agents de la Sous-direction de La lutte contre les stupéfiants d'El Gorjani ont réussi à démanteler un dangereux réseau international actif entre Nice, Kasserine et le Sahel.
Selon les mêmes données, les agents de la Sous-direction de lutte contre les stupéfiants d’El Gorjani ont reçu des informations indiquant que les membres du réseau international envisageaient d'obtenir une très grande cargaison de comprimés d'ecstasy de divers types et de substances chimiques. Il a été possible de déterminer l'identité des membres du réseau et de procéder à une série de perquisitions à Bouchebka, Sidi Alouane à Mahdia, Msaken, Boumhel, Ben Arous, la Soukra et aux berges du lac.
11 suspects ont été arrêtés, dont trois employés de ministères névralgiques, huit autres sont activement recherchés, y compris des employés. 25 000 comprimés d'ecstasy de divers types dangereux ont été saisis, d'une valeur estimée à environ 2 millions de dinars, et des sommes d'argent considérables ont été saisies également. 4 voitures de luxe et une moto font partie des objets saisis.
Le juge d'instruction du tribunal de première instance de Ben Arous a émis des mandats de dépôt contre les membres présumés du réseau dans l'attente de l'instruction.